mercredi 14 janvier 2009

Narco writing


Jean-Christophe Rampal, l'un de nos narco-auteurs, était sur RFI lundi dernier... Pour vous faire patienter en attendant le prochain numéro de So Foot qui leur consacrera un article.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année 2009 pleine de bons romans policiers !

Je voulais porter à votre connaissance le défi littéraire intitulé « Littérature policière sur les 5 continents » que j'ai lancé début décembre 2008 ici (http://laculturesepartage.over-blog.com/article-25359772.html) et pour lequel j'ai créé un blog dédié le 1er janvier 2009 ici (http://defi5continents.over-blog.com/) : le but est pour les participants de lire un roman policier de chaque continent en 2009.

Si vous souhaitez vous inscrire, je vous laisse consulter les modalités du défi, la liste des participants (déjà inscrits) et les listes des livres déjà choisis par continent.

Si vous souhaitez parler de Moisson Rouge dans ce blog, vous pouvez en me faisant parvenir un article que je publierai dans la rubrique Autres articles.

J'espère que ce défi vous intéressera et que je recevrai de vos nouvelles bientôt !
Catherine.