lundi 4 mai 2009

Hum...

Pour en savoir un peu plus sur Rasta Gang et Aller simple, on peut aller voir ici si on y est...

5 commentaires:

birahima2 a dit…

vous réussissez à voir la vidéo vous ?

Judith Vernant a dit…

Oui oui (un logiciel à télécharger), mais personne n'est obligé de regarder un hamster parler polar...

birahima2 a dit…

j'ai téléchargé . Mon ordinateur est au top, mais je ne peux quand même pas visionner.

"un hamster parler polar..."

je meurs de curiosité maintenant
Svp,je vous en prie, dites-moi tout

Judith Vernant a dit…

Rapport à ma trombine, le hamster.
Bizarre que ça ne marche pas. Mon vieux mac lit la vidéo.
En même temps, comme je le disais, personne n'est obligé, hein.

birahima2 a dit…

non bien sûr
mais vous inquiétez pas
là-bas en outre-mer, c'est pas parce que ce livre contient une expression comme "nègres à carnaval" que mes potes marxistes vont pas aimer, bien au contraire.