jeudi 8 novembre 2007

Fashion victims

Comme l'ensemble de la blogosphère sobre et de bon goût, Moisson rouge customise ses Martine. La deuxième couve est signée Emmanuel Pailler, traducteur sobre et de bon goût.
Créez les vôtres (sobres etc.) sur ce site, et envoyez vos chefs-d'œuvre, selon vos préférences sexuelles, à hpaoli@moisson-rouge.fr ou à jvernant@moisson-rouge.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu, c'est vrai que je suis sobre et de bon goût, mais mon nom s'écrit avec un R à la fin. Oui, comme un infinitif de verbe de 1er groupe. Le pire, c'est qu'il n'est même pas assez naze pour me rendre intéressant, genre "je vais rejoindre les handicapés patronymiques".
Sinon c'est émouvant de voir comment, une fois encore, les grands esprits se rencontrent...ça va finir pire que la ligne 6 à 7 heures du soir ce truc.

Tronk a dit…

Rhaa, pardon, je rectifie dès que j'ai repris mon identité moissonnesque, dieu que la vie est compliquée pour nous autres polyblogues.
Les grands esprits tordus se rencontrent, c'est notre devise, ici.