mercredi 4 novembre 2009

Rencontre Actu SF / Moisson rouge

Les éditions Actu SF et Moisson rouge vous invitent à une soirée apéro / débat / signature au Houla Oups, mardi 10 novembre, à partir de 19h.
Polar, fantastique, SF. Frontières et rencontre des genres, en présence de Thierry Marignac, Kriss Vilà et Cathrine Dufour, qui signeront les livres que vous ne manquerez pas de leur acheter.

Houla Oups, 4 RUE BASFROI PARIS, 11e M° LEDRU-ROLLIN/VOLTAIRE/CHARONNE



8 commentaires:

birahima2 a dit…

j'ai pas trouvé de baby sitter sur e-bay
est-ce-que je peux venir avec mes vaches et mes ânes dans ce troquet ?

Anonyme a dit…

Marignac le faf raciste

birahima2 a dit…

ah, bonjour Thierry Marignac
nou pagodi !

birahima2 a dit…

Le ministère de la création et de l'imaginaire informe les usagers que ces "outres à Ricard" de la RATP et de la SNCF, par solidarité avec actuSF et Moisson Rouge, ont décidé de perturber la ligne B du RER demain.
Le Monde nous révèle cette spécifité locale

merci d'en tenir compte.
Zot rivé !

birahima2 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marignac a dit…

Mon cher Anonyme de la calomnie, va dire ça à Big Steve Felton de Jersey City, ou à Alfred Dogbé de Niamey, Niger. Et mets ton casque, parce que ça va pas leur plaire.

birahima2 a dit…

Hector
pour le public,
vous pourriez nous mettre au diapason ?
c'était bien ?

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci