lundi 10 mars 2008

"Polar sans OGM"...

... dixit Polar blog (Bastien Bonnefous), qui cause des Vies parallèles mais aussi des rééditions, de la maison, et de la bande de branquignoles qui tient la barre de... hum... de la moissonneuse?

NB: le jeune homme, à gauche, n'est pas un membre d'Al-Quaida, et la jeune femme, à droite, n'a pas eu d'illumination divine.

4 commentaires:

Samuel Descamps a dit…

Une jolie image!! Mais par contre attention à ne pas opposer les OGM et l'agriculture traditionnelle. L'agriculture moderne avec ses inventions et ses évolutions est une réponse à l'augmentation des besoins de la population. Etre nostalgique des fourches et de la charrette ne peut pas être une position contre les OGM!

Moisson Rouge a dit…

Oui mais l'édition traditionelle, c'est préférer la qualité au rendement, le goût à la quantité, l'artisanat à l'industrie.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas exactement en rapport mais j'ai appris un fait qui m'a beaucoup intéressé:

Saviez - vous que les abeilles qui butinent des plantes transgéniques perdent le sens de l'orientation? Elles ne retrouvent pas la ruche et meurent. Si toutefois, elles échappent aux OGM et rentrent à la ruche avec du pollen contaminé par d'autres polluants, des "gardiennes" les tuent à l'entrée...

Moisson Rouge a dit…

Les animaux comme les écrivains ont une intuition et un flair hors du commun.